• Voyage par Andy

    Voyage par Andy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J’ai voyagé dans un avion, au bord d’un bateau

    J’ai pris le train et le bus, dans une voiture et sur un vélo

    Et tous ces chemins m’emmènent ici et là bas

    Partout et toute l’année, peu importe le mois

     

    Avec la roue du destin qui tourne et les dés jetés

    Quand la malchance fait que mes genoux plient

    Ou quand la chance me pousse et me souris

    Traverser l’espace-temps, jusqu’au présent depuis le passé

     

    Quand mes choix vacillent entre l’ombre et la lumière

    Sans savoir d’où je viens et où je dois aller

    J’avance, porté par les ailes de mes prières

    Suivre les chemins que le vent m’a soufflés

     

    Et avec toutes les erreurs que j’ai commises

    Les leçons de la vie sont surement apprises

    La vie est un miracle et chaque jour une chance

    Je vais là, quelque part… J’avance

     

    Andy




  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:29

    Coucou Andy, contente que notre voyageur soit arrivé à bon port

     

    Merci aussi d'être toujours présent avec ce super joli poème qui nous donne envie de voyager

    Tu as vu j'ai mis avec du retard ton poème court mais bon..

    Bisous à toi.. 

    2
    Andy
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:33

    Merci d'avoir posté le poème.


    Je ne pouvais pas avoir une bonne connexion là où j'étais.


     

    3
    nini
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:52

    beau poème ,où se mêle réalisme et "méa culpa" tu écris très bien ! 

    je t'embrasse amicalement 

    nini

    4
    DORICE
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:33

    Le hasard et la necessité font que des êtres sont voués à un éternel voyage comme les électrons autour du noyau de l'atome d'autres seront plutôt protons fixés dans le noyau, mais pour que la matière existe il faut impérativement les deux avec des ....liens et l'onde vibratoire se crée...

    Nous n'inventons rien par nos  communications numériques, nous traduisons par notre language du  XXI siècle ce qui existe déjà dans l'univers... depuis des millions d'années.

    Bien à vous tous.

    Dorice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :