• allons voir si la rose ....... 4 mains Lionel et Morganne

     

     

    Un bruit de sabots résonne au loin,

    Le galop se rapproche, un cheval bai,

    Apparaît, une écuyère chevauche élégante,

    Belle, Aurore va à la découverte de la forêt 

     

    La cavalière faisant marcher sa monture au pas,

    Entend un foulement de fougères dans le bois vert,

    Un homme sorti de nulle part, tenant dans ses mains

    le rennes d'un bel alezan, Elle entrevoit un fier chevalier



    Moi qui ne suis qu’un obscur chevalier errant,

    J’ai succombé à tes charmes envoûtants,

    Laisse moi t’emporter en des contrées lointaines,

    Imprégner ton cœur et ton corps de plaisirs inavouables,

    Te faire oublier ces princes charmants qui ne savent pas aimer,



    Je n'ose te le dire, je suis encore pucelle,

    Les joies de l'amour m'ont été refusés,

     Princesse triste, on veut me marier,

    Contre mon gré, je n'ai que seize ans et j'ai fui.

     

    Viens avec  moi, deviens ma Dame du Lac,

    Prenons le bateau de la vie sous la clameur de la foule,

    Laisse moi  te couvrir de baisers, goûter à la fraîcheur, à ta fleur,

     à la chaleur de ton corps,

    M'enivrer  de ton innocence, être  le troubatour de tes jours,

    le cavalier de tes nuits,

    Afin que la tristesse quitte à jamais ton doux visage

     

    Toi le chevalier errant tu es plaisant  , 

    Là sous la voûte céleste et le firmament.

    Apprends moi doucement, câlinement,

    Les rudiments de l'amour, je serais à toi

    Pour toujours, promesse aux étoiles 

     

    Enfuyons nous, allons par monts et par vaux, 

    Vers ta demeure, m'épouseras tu ?

    Jéchapperai aux griffes de ce vieil époux imposé

    Viens fuyons, vite, emmène moi près de ton Lac myrifique,

    En m'embrassant tu fais de moi une âme scintillante

     

    Histoire d'une jeune princesse prisonnière 

    s'enfuyant pour ne pas épouser l'homme promis

    Rencontre dans les bois d'un chevalier errant..

    Que lui arrivera t-il le bonheur ou le pire............?

    L'Amour avec un grand A

    N'est ce pas la plus belle chose.

     

     Résultat de recherche d'images pour "la belle et son chevalier"

    Quatre Mains Lionel et Morganne


  • Commentaires

    1
    huoma66
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:40

    Merci Ma Dame d'avoir composé avec moi ce petit poème, tu es ma muse en quelque sorte, puisque qu'il me suffit de lire tes mots pour que ma plume soit inspirée par mille émotions que tu fais naître par tes rîmes. Alors les mots se bouscules dans mon cœur, et dans ma tête, voulant tous être choisi pour être en ta compagnie ... Bisous

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 03:19

    Très jolies plumes

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 05:29
    If you wish for to get a great deal from this piece of writing then you have to apply such strategies to your won weblog.
    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:54
    Thanks for ones marvelous posting! I seriously enjoyed reading it, you might be a great author. I will always bookmark your blog and will often come back sometime soon. I want to encourage one to continue your great work, have a nice afternoon!
    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:03
    Thanks for any other wonderful article. The place else may anyone get that type of info in such a perfect approach of writing? I've a presentation subsequent week, and I'm on the search for such info.
    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:00
    Appreciating the persistence you put into your site and in depth information you provide. It's great to come across a blog every once in a while that isn't the same unwanted rehashed information. Wonderful read! I've bookmarked your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account.
    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:16
    Glinda
    Wow that was odd. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment didn't appear. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Anyway, just wanted to say wonderful blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :