• vision/ Nini

     

    A travers un fin brouillard tu m’apparais 

    Dans la fraicheur de ta jeunesse tu sembles vraie

    Image floutée parfois ,mais tu redeviens si réelle

     

    Les cheveux défaits  je te vois posée telle une aquarelle

    Reflets d’images estompées dans l’intemporel

    Tes rires résonnent et se perdent dans le néant

    Tu danses ,sautes, la vie semble t’appartenir c’est évident

     

    Autour de toi tout est feutrer, la sérénité règne

    Rien ne peut troubler ce bonheur intègre 

    Sourire aux lèvres tu parles, tes mots sont porteurs d’espoir

    Tu me susurres à l’oreille que rien ne pourra nous décevoir,

    Complicité oblige nous vieillirons non loin l’une de l’autre

     

    Main dans la main nous parcourons chemins et vallons

    Heureuses notre joie explose dans cette communion,

    Petite sœur je t’ai souvent fait revivre depuis ta disparition

    Et dans mes rêves, couleur sépia ,ils prennent une autre dimension

     

    nini

     

    retard sur mes écrits ,pardonnez moi !, je fais le maximum pour suivre ,hélas avec des lenteurs ;mais comme disait un certain !!   "l'essentiel est de participer" 

    bises à vous tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:58

    Oui Nini! l'important est de participer!

    et quelle participation...!

    Superbe!

    Au plaisir de te relire très vite...

    Bisous et bon dimanche.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :