• Une lettre pour Elle par Andy

     

    Une lettre pour Elle par Andy

    Ce que je te dis n'a pas d'importance
    Je ne peux rester au même endroit tous les jours
    Jouer la comédie, ménager les apparences
    Sourire pour oublier cet amour

    Et ce que je fais n'a aucune importance
    Je sais que je ne serai jamais dans ton coeur
    Pour faire briller tes yeux d'étincelles de bonheur
    Comme ils le devraient en toute circonstance

    Crois moi, je n'ai jamais voulu de ça
    Je pense que tu es la fille dont j'ai toujours rêvé
    Et à chaque fois que j'essaie de l'attraper
    Ce rêve me glisse entre les doigts

    Et il n'y a rien d'autre que je puisse faire
    Avec cet amour que je n'arrive pas à en défaire
    Entre nous il y a deux mondes à part
    Et je ne peux que te caresser du regard

    Alors je laisse ce rêve s'echapper
    Alors je laisse les promesses de bonheur se briser
    Faire croire que je n'ai jamais besoin
    Rien de plus que notre amitié

    Mais avant de tourner cette page
    Je voudrais simplement te dire
    Je t'aime

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:11

    Une très belle déclaration, c'est souvent dur de garder ces sentiments, mais lorsque l'amour est à sens unique ce n'est pas mieux, il faut malheureusement parfois se résoudre à laisser l'être qu'on aime vivre sa vie

    Bisous et courage, tu trouveras la bonne personne, c'est sûr, ne baisse pas les bras et surtout ne ferme pas les yeux :)

    2
    LLA
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:06

    Quelle magnifique déclaration!

    J'aime...

    Bisous.

    L.

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:24

    Tu as bien réfléchi et tu as consenti à ne plus la voir que comme une amie mais tu l'aimes

    et ton poème m'a fait couler une petite goutelette le long de ma joue..

    Combien de personnes sont dans ton cas.

    J'ai connu quelqu'un qui était comme toi,

    il pensait plutôt elle pensait qu'il ne lirait pas ses poèmes

    et un jour il a eu un poème répondant au sien en lui disant allez reviens.. moi aussi je t'aime

    mais cela a demandé un moment.

    Histoire vraie d'une copine... oui..

    alors je te souhaite qu'il en saura pareil pour toi..

    bisous andy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :