• Un soir de printemps par Andy

     

    Un soir de printemps, dans une pièce sombre
    Je cherche un éclat de la lumière éternelle du Seigneur
    Comme les mots manquants de certaines prières
    Comme les rêves dont je ne pouvais saisir

    Dans un monde si cruel et sale
    Tellement encrassé et confus
    A la recherche d'un peu de la miséricorde de Dieu
    Et pleurer comme si j'avais avalé une lune ardente

    J'ai posé mon coeur et mon âme sur une étagère
    Juste à côté de la foi que j'avais perdu à l'intérieur de moi
    Je suis descendu dans la ville désertée
    J'ai rampé profondément dans les ténèbres

    J'ai fait face à ma colère et rage
    Et j'ai vu que ma prison n'est qu'une cage ouverte
    Il n'y a pas de serrures, il n'y a par de gardes
    Juste un homme apeuré et quelques ombres du passé

    Et ce qui est sur c'est que la vie n'est qu'un château de cartes
    Qui risque de s'effondrer à chaque souffle que l'on fait
    Alors j'attends le train qui m'emmènera à Lui, arrive
    Cela a été une longue saison sèche avant que la pluie tombe


  • Commentaires

    1
    LLA
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:56

    Quel magnifique poème plein d'espoir, Andy!

    Je l'adore...!

    Bisous.

    L.

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:31

    bravo Andy et Merci pour le challenge....

    Moi je sais sous quel ciel tu es en ce moment et ce ne doit pas être mal Non ?

    Ton poème est divin, eh oui, on dirait que tu cherches dans le céleste ce qui te fait mal encore,

    Mais comme dit L. un espoir pointe dans ce poème,

    Il est génial... 

    Moi aussi je l'adore.. 

    Merci Andy tu as fait vraiment d'énormes progrès en poème super..

    Merci de nous l'avoir fait partagé... 

    Bisous..

    Morganne

     

     

     

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:40

    bravo à toi pour ce joli et positif poème, il  est fait de promesses à tenir alors ne quitte pas cette direction, tu as toute la vie devant toi et des jours heureux à te délecter sans modération

    merci pour ton com sur ce poème ,oui je l'avoues pas très gai, mais parfois" il est des jours avec et d'autres sans"

    je t'embrasse "mamicalement"

    nini

     

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:20

    des allusions bibliques, c'est assez nouveau que cela

     

    et ce vers très intriguant

    "Et pleurer comme si j'avais avalé une lune ardente"

    bravo Andy,

     

    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :