• Tu es ma destinée par Kurtana45

     

    Tu es mon roi, mon bien-aimé,

    Mon chéri, mon amour, ma destinée.

    Je t'aime bien que je ne te le dise jamais,

    Tu sais que je n'aime pas me dévoiler.

     

    Le destin nous a réunis,

    J'espère que ce sera pour la vie.

    En tout cas je t'aime et ce à la folie,

    C'est pour toi et pour elle que je vis.

     

    J'aime quand tu me regardes longuement,

    J'aime que tu me regardes, tout simplement.

    Le temps passe si vite à tes côtés,

    Déjà deux ans et demi que tu es ma moitié.

     

    Je veux faire ma vie avec toi

    Car tu es et tu resteras mon roi.

    Tu es le père de ma fille chérie

    Et ce n'est pas rien, je te le garantis.

     

    Je tiens à toi plus que tu ne le crois,

    Je t'aime même si je ne te le montre pas.

    Je remercie fortement le destin

    De t'avoir mis sur mon chemin.

     

    Tu es mon trésor, ma vie, mon adoré,

    Mon cœur, mon bijou, ma destinée.

    Tu es ma merveille, mon futur,

    Grâce à toi j'ai retrouvé mon écriture.

     

    By Kurtana45


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :