• Tête dans les nuages par Andy

    Tête dans les nuages par Andy

     

    La tête dans les nuages

    Je marche à travers les mirages

    Le passé se résume en quelques images

    Des traits qui dessinent vos visages

     

    Doux-amer du passé-présent

    Inoubliables sont ces sentiments

    Tel le bonheur qui me glisse entre les doigts

    Dans mon coeur la mélancolie a érigé sa loi

     

    Et dans mon esprit l'imagination s'impose

    Telle une drogue, il me faut ma dose

    Pour m'échapper, allez, je prends ces virages

    Toujours, la tête dans les nuages

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:00

    ne prends pas les virages trop vite ,

    viendrais les insipides et l'amer 

    viendrais ciel sans retour 

    l'addiction de l'imaginaire t'éloignant un peu plus 

    un peu plus ...... du présent .

     

    joli texte andy , amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :