• Suave regard du bonheur par Morganne

    Suave regard du bonheur par Morganne

     

    Oeil de lynx, je te vois me fixer,

    Félin prêt à bondir avec tes dents acérées?

    Clair de lune, chasteté en détresse,

    Tu me jettes un clin d'oeil complice, j'aime ta caresse.

     

    Oeil du tigre "eyes of tiger" magnifique Rambo,

    Son regard perce le destin de l'autre et lui fera la peau.

    Amoureux de Peynet, vous vous regardez discrets,

    Toi le jeune homme au chapeau tu n'as d'yeux que pour elle, pas un secret.

     

    Oeil de l'intransigeance dans le regard d'une mégère,

    Madame Folkoche est en colère.

    Hervé Bazin ne pouvais-tu pas lui lancer d'un air doux,

    Le regard qui l'aurait calmée de son courroux.

     

    Yeux exorbités d'un enfant devant un jouet en vitrine,

    Jouet convoité, il le dévore des yeux, donnez lui en prime.

    Regard perdu d'une femme encore jeune que la maladie a frappée,

    Terrible, elle ne reconnaît plus ses enfants, triste vérité.

     

    Regard dans le vague de l'aveugle qui passe avec sa canne blanche,

    Viens vers moi, je serai tes yeux, viens passe ton bras  sur mes hanches.

    Le monde par les miens, te décriront toutes tes beautés,

    Te feront découvrir la vie, la nature et la senteur des blés.

     

    Un seul regard de tes yeux bleu lavande a suffi pour me dire que tu étais mon âme soeur,

    Oui mon Amour, je t'ai regardé et j'ai reçu en plein coeur un éclair de bonheur,

    Qui perdure en notre demeure.

    Pour, je l'espère des années encore, toi l'élu de mon coeur.

     

    Morganne

     

    On ne voit bien qu'avec les yeux de l'âme


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :