• Remember me par LLA

     

    Remember me… Remember me…

    Des mots, dont je n'ai pas trahi

    La mémoire,

    Dans mes sentiments rémanents,

    Au tournant ou détournement

    De l'histoire.

     

    Passé, présent ou avenir,

    Tu as drapé mes souvenirs

    De tes lois.

    Toutes mes pensées convulsives

    Impriment en leitmotiv…

    Toi… Toi… Toi…

     

    Disque rayé sur l'infini,

    Souviens-toi en… Remember me…

    Dans l'oubli

    Où je me démène sans toi.

    Penses-tu à moi quelquefois,

    Où je suis?

     

    Réminiscence en fixation,

    Hantée de circonvolutions

    Sans histoire,

    Remember me… Remember me…

    Des mots qui n'ont jamais trahi

    Ta mémoire.

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :