• Qu'en sera-t-il après ? par Andy et Kelkune

    Qu'en sera-t-il après ? par Andy et Kelkune

     

    Se sentir un peu anxieux, un peu nerveux

    Ces moments que nous avions tous traversés

    Contemplant le soleil s'élever en ces lieux

    Temps est le voleur que j'aimerais dérober

     

    Capturer ces instants qui déjà ne sont plus,

    Désirer leur retour en les sachant mortels,

    Les vivres intensément sans pudeur malvenue,

    Sans regrets imbéciles rendant la vie cruelle

     

    S'imprégnant du présent, des sons et couleurs

    Les minutes passantes deviennent des heures

    Ainsi le moment présent est devenu le passé

    Souvenirs des paysages que nous avions contemplés

     

    Me voici dans ces rues qu'autrefois j'arpentais,

    Mes pas suivaient les tiens, c'était bien ça l'idée,

    A présent loin de toi je n'ai plus de moteur,

    Et le temps n'avance plus, il n'a plus de saveur

     

    Telles des ailes de papillon de nuit qui se froissent

    Ces pas me mèneront au bout de ces impasses

    Essayant de rester moi-même, je me dois de faire face

    Mais ma peur me cloue sur place et ton silence me glace

     

    Qu'en sera-t-il demain quand je me réveillerai,

    Qui pourra bien nous dire ce que sera l'après,

    Je n'aurais pas parié, quand nous nous sommes liés,

    Que nos chemins pourraient un jour se séparer.

     

    Rhoads & Kelkune


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :