• POEME EN FINALE!!!!!!! par Jolana

    C'était le dernier texte que j'avais soumis, sans y croire un seul instant... Et puis il a été sélectionné et je suis plutôt bien partie pour aller en finale.. Alors, je me permets de vous solliciter amis de psyché pour me soutenir si le coeur vous en dit!

     

    c'est ici----> : http://short-edition.com/oeuvre/poetik/gueules-cassees

    Au moins dites moi ce que vous en pensez!!!!!

    Bises à tous 

    Jolana


  • Commentaires

    1
    nini
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:59

    coucou Jolana

     

    j'avais déjà lu sur ton blog ce poème qui m'avait bien plu, n'étant plus "très jeune" j'ai souvent entendu mes parents parler de ces hommes meurtris dans leur corps et leur coeur,alors bravo il est très bien écrit , et je ne peux qu'encourager ce succès sur short édition.

    bien calme psyché ces temps ci,je n'ais pas de news de Morganne!!,et moi un peu à court d'idées mais je vais me reprendre après quelques soucis de santé.

    je t'embrasse donne moi des nouvelles si tu en as

    nini

     

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:35

    Coucou Nini,

    j'ai enfin réussi à communiquer par mail avec Morganne. Elle met un challenge demain :-)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :