• Oh !!! mon bébé, mon amour. par Morganne

    Oh !!! mon bébé, mon amour. par Morganne

    La première photo de Clara, une heure maxi..

     

     

    La nuit est calme, paisible,

    La pénombre dessine un nouveau décor.

    Un miaulement de chat s'élève dans le silence, sur sa gouttière en équilibre.

    Dans la plénitude, emplie d'ombres chinoises, la ville s'endort.

     

    Des cubes allumés, d'autres tamisés, celui ci est éteint,

    Sous leur couette un jeune couple amoureux s'étreint.

    La parturiante gémit, oh vite je crois que c'est le moment,

    Contractions obligent monsieur essaie de faire vite s'empêtre, inquiet, il va avoir son enfant.

     

    Dans les rues moitié vides, il ne voit même rien, il conduit en automatisme,

    Il se dit que vais je faire si baby a décidé de venir plus vite, il reste dans son mutisme,

    Tout en tapotant la main de sa compagne pour la réconforter,

    Mais il est vraiment aussi inquiet, stressé vite il regarde le ciel, quinze minutes à me donner.

     

    Son voeu a été exaucé, le brancard emmène son amour, ses deux amours,

    Lui reste seul avec les papiers, et on lui promet si il est serein, vous le verrez dès le début du jour.

    On l'habille tel un chirurgien, il sent ses muscles tremblants...

    Mais au bonheur, son petit arrive, est là tout se précipite, Ils sont 3 et papa et maman..

     

    Il faut quand même être deux pour faire trois et attendre neuf mois.

    La joie..

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :