• Notre rencontre par Luludu68

     

    La première fois que je t’ai vu,

    Tu n’avais aucune importance,

    Comme un  passant dans la rue,

    Une amitié en toute errance…

     

    Je ne te connaissais pas encore,

    Alors je te trouvais bizarre…

    Mais que ton cœur vaut de l’or,

    Je ne l’ai vu que bien plus tard…

     

    La première fois que je t’ai parlé,

    On a commencé par se disputé.

    Je savais à peine ton nom,

    Mais déjà nous nous bataillions…

     

    Et puis au fil des jours qui passaient,

    C’est comme si nos rires s’enlaçaient,

    Entremêlés dans  nos querelles,

    Rendaient nos vies un peu plus belles…

     

    La première fois que j’ai pleuré pour toi,

    Et bien t‘as pleuré avec moi…

    Tu m’as montré la vérité en face,

    Les « autres » et leurs paroles qui fracassent…

     

    On s’est plus trop parlé après,

    On a essayé de tirer un trait,

    Le combat de ne plus communiquer, mais en vain,

    On a toujours reprit le même chemin…

     

    Et puis la première fois que tu m’as prise dans tes bras,

    Ah je l’ai retenu ce moment-là !

    C’est quand on a tout avoué,

    Comme deux gamins aux joues rosées.

     

    Maintenant tu vois tu me manques beaucoup,

    C’est quand la première fois que je te reverrais ?

    Je veux encore un bisou sur ma joue,

    Encore un sourire qui m’illuminerait…

     

    #Lulu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :