• Le premier pas par Jfred et Morganne

     

    Amoureuse romantique, heureuse je suis,

    Sauter le pas, intimidée, Dieu que j'ai envie.

    Rebelle pourtant tes doux baisers me laisse en sursis,

    Ta bouche tendre explore la mienne, je suis en délit.

     

    Doux moment qu'est celui du baiser,

    Lorsqu'il unit les lèvres de deux protégés,

    "Donne toi" à ma bouche comme je me donne à la tienne.

    Nos lèvres soudées en un souffle qui balaie nos peines.

     

    Sentir en contact la douceur de tes lèvres,

    Me délasse et me donne de l' amour, la fièvre.

    Subrepticement, nos corps se resserrent,

    Plus rien n'existe, lumière tamisée pour repère.

     

    Ton corps contre le mien, comme au plus près,

    Je sens tes formes, ta poitrine, tes seins si bien faits.

    Je sens tes hanches onduler sous mes mains.

    Serre toi contre moi, ne faisons qu'un,

     

    Coeur  battant à tout rompre, à toi tendrement je suis,

    Premier pas, ta douceur est infinie, tu rythmes mes envies.

    Peau contre peau, je deviens femme, par toi,

    Première fois, premier bonheur de mon émoi.

     

    L'homme  que je suis se révèle par ta présence,

    Nos âmes à nos corps liées avec aisance,

    L' amour se mêle à la vie par nous,

    Mélange des sens de sentiments d'amour fou.

     

    Quatre mains  de Jean-frédéric et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :