• Lamentation des larmes par Andy

     

    Dans les ténèbres de ma vie mes yeux commencent à voir

    J'ai rencontré mon ombre dans le plus profond désespoir

    Qu'est ce la tristesse si ce n'est que la noblesse d'une âme

    En désaccord avec la circonstance qui la damne ?

    J'ai connu l'inexorable douleur des coeurs

    Légère telle une plume mais lourde comme le plomb

    Implacable oppression qui vient de l'intérieur

    Dans la longue marche forcée sur une terre de désolation

    Une lamentation des larmes d'un bonheur qui s'efface

    De l'amour à l'indifférence, de l'amour à l'oubli

    Rides sur le visage que le temps lentement trace

    Quelques mots sont gravés, un poème est écrit

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:09

    Magnifiques poème, Andy!

    A lire et à relire...

    Bien à toi.

    L.

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:38

    super ton poème Andy, tu fais concurrence à Al avec son poème de larmes...

    Mais j'apprécie ce que tu as écris c'est très profond,

    je pense qu'à la première lecture on ne saisit pas tout..

    bisous

    3
    Andy
    Samedi 8 Février 2014 à 17:13

    C'est comme le titre l'indique, je pleurniche :) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :