• La dinde de Noël par morganne

    On a voulu nous piéger d'écrire sur la dinde de Noël

    je trouve que je ne m'en suis pas mal sortie...LOL

     

     

    Mon histoire est simple,
    Petite dinde, tombée au champ d'honneur,
    Rôti avec des marrons, 
    Sur la table du réveillon.
    Rongée, rognée, appréciée,
    en un rien de temps parti liquidée.
    Mes os aux chiens n'ont pas été donnés.
    J'ai simplement été incinérée,
    Dans la cuisinière prônant dans la cuisine.
    Mes cendres seront répandues, chez cette cousine,
    Je vous informerais du lieu et de la date,
    Après au ciel je m'envolerai, car ne croyiez pas,
    Les cendres restent, mais mon âme, vont dans l'au dela,
    Au Paradis, et dans un temps prochain, je reviendrai,
    Ce sera dans une autre vie, plus une dinde, quoi, je ne sais.

     

    Johanna

    (pour au fil des mots)

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:25

    C'est une dinde alléchante que tu as décrit là. Tu n'es pas tombée dans le piège de la dinde.

    Joli poème

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 03:18

    Amusant! j'aime beaucoup cette histoire de dinde...

    Bisous

    L.

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:23

    oh mais quelle dinde ! tu n'es pas restée le "dindon de la farce"sarcastic

    bises 

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :