• L'océan de tes yeux par Luludu68

    L'océan de tes yeux par Luludu68

     

    Je te regarde droit dans les yeux,

    Ils sont si beaux, verts et bleus…

    Je plonge dans l’océan de ton regard,

    Je souris mais c’est trop tard…

     

    Je tombe de plus en plus profond,

    A travers un  tourbillon…

    Mes yeux se ferment lentement,

    Mon souffle se perd éperdument …

     

    Je me meurs dans ton eau claire,

    Ne voyant plus aucune lumière,

    Je t’en prie rattrape- moi,

    Je suis tombée bien trop bas…

     

    Mais tout au fond, perdue,

    Un souffle nouveau.

    Une caverne au fond de l’eau,

    Comme dans les airs, suspendue.

     

    Je découvre en toi une vraie merveille,

    Un trésor après l’épreuve…

    Comme une bougie, un soleil,

    L’affluent d’un très long fleuve.

     

     Soulagée mon regard fuis le tiens,

    Revenue de ma petite expérience.

    J’ai visité ta petite conscience…

    Et dans ton cœur, il y a du bien.

     

    Voilà ton regard m’a révélé,

    Tes vagues bleues m’ont emportée,

    J’ai vu ton âme claire et pure,

    Au fond des algues et moisissures.

     

    #Lulu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :