• je suis Mamy virtuelle eh beh

    Je me permets de vous annoncer (rire)

    que mon fils du Cameroun qui m'appelle Mâa (maman en camerounais)

    a eu un fils ces jours ci

    comme c'est quelqu'un qui postait bien sur boîte à rimes et aussi sur psyche

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui dorment, bébé et gros plan

    le fils de BONASSE

    j'ai eu un message et trois photos sur mon mur de Facebook.. ou sur ma page je ne sais toujours pas comment appeler cela .....

     

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:27

    Transmets-lui nos félicitations, Mum.

    Bisous

    L.

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:12

    je ne vous dirais pas son prénom mais c'est très long et compliqué car cela s'ajoute au nom du papa et peut être de la maman...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :