• Je ne savais pas par Andy

    Je ne savais pas par Andy

     

    La première fois est toujours la plus intense

    Rêve d'un voyage d'amour de deux êtres

    De parcourir à deux ce monde immense

    Rêve d'une vue d'un port par la fenêtre

     

    Mais je ne savais pas qu'il fallait te mentir

    Pour vivre et pour te garder près de moi

    Et je ne pensais pas ce qui était à dire

    T'éloignerait à ce point de moi

     

    Et abimer ceux que l'on aime

    Et passer des nuits ivre

    A s'oublier soi-même

    Jusqu'a ce que la rupture nous délivre

     

    Je ne savais pas encore

    Que l'on peut haïr d'aimer

    Que l'on peut rire de souffrir

    Et que le bonheur fait pleurer

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :