• Je ne sais plus... par Kurtana45

    Je ne sais plus... par Kurtana45

     

    Je ne sais plus ce que je dois faire

    Mais ma vie ici est vraiment l'enfer...

    Aimez-moi à savoir ce que je veux je vous en prie,

    Tout ça me cause tellement de soucis...

     

    Dîtes-moi comment faire pour me ressusciter,

    Pour pouvoir être heureuse à jamais...

    Les problèmes s'accumulent de mon côté,

    Je ne sais par quel bout commencer...

     

    Je ne sais plus ce que je veux devenir,

    Si je veux vivre ou tout simplement périr...

    J'avance sans aucun but désormais,

    C'est vraiment dur de continuer...

     

    J'erre ici et là sans savoir pourquoi,

    Mes doutes m'assassinent à chaque pas...

    Ce n'est pas ce que je pensais de la vie,

    Pour moi elle est pleine de soucis...

     

    Je ne sais plus ce que je suis censée faire ici,

    Cette atmosphère m'étouffe petit à petit...

    Pourquoi ai-je agi aussi lâchement et bêtement ?

    Je m'en mords les doigts maintenant...

     

    Comment vais-je faire pour me sortir de tout ça ?

    Je préférerais partir que de l'affronter encore une fois...

    Mes doutes me font tellement souffrir vous savez,

    Je ne sais plus qui je suis et où je vais désormais...

     

    By Kurtana45


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :