• Je me rappelle par Spock27

     

    Je me rappelle, tout gamin, toute enfance transie,

    Faisant semblant, assis sur mon escarpolette,

    De jouer les paladins, en contant fleurettes

    Guitare de guingois en bandoulière,

    En vous imaginant, de loin, blanche silhouette,

    Petite colombe tombée à l’orée du ciel.

     

    Vous évoquiez pour moi les merveilles

    Que seul un infant ensorcelé par vous, joli soleil,

    Peut imaginer, vous enjolivant en un fiévreux imaginaire,

    Le rouge aux joues, visage cramoisi, le cœur battant la chamade.

    Vous étiez dimanche et fête, vous étiez l’oiselle

    Dont on voudrait partager le nid.

     

    alain, 24 février 2011

    ouf, j'ai réussi à tout caser, lol

     

    Je me rappelle par Spock27


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :