• FAN DE ... par Jeanmsc

    FAN DE ... par Jeanmsc

     

    Il est des jours qui hantent mes nuits

    Où les yeux ouverts je rêve en sursis.

    Je m'évade pour me perdre dans les sentiments

    Attiré par ces fleurs de printemps...

     

    Le ciel est clair une légère brise vient tournoyer autour de moi

    Comme une danse de séduction parée de ses ornements.

    Je succombe à son charme, pauvre diable tais toi.

    Un parfum m'interpelle, une ombre qui s'enfuit

    Je dois la retrouver avant qu'elle ne m'oublie...

     

    Au carrefour de ma vie je ne sais quel destin choisir

    Braver les sens interdits, s'y risquer et mentir?

    Écouter son coeur cette voix qui chuchote

    Passion déraisonnable qui conduit à la faute.

     

    Je marche sur mes souvenirs et je pris cet Ange

    A la recherche de cette image, sensation étrange...

    L'aube m'a pris de cours avec cette fleur perlée de rosée

    Dans ce jardin défendu où je me suis aventuré.

     

    Dans cette rue blanchie par la chaleur

    Les silhouettes dansent autour de mon coeur

    Et mes yeux les ballaient tels des mirages.

     

    D'aucuns disent qu'il n'y avait personne

    Que je devrais y voir un mauvais présage

    D'ici plus rien ne m'étonne

    Je sais seulement que je resterai fan de...toi.

     

    jeanmsc


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :