• Fainéantise par Kelkune

     

    J'avais commencé à écrire quelques mots,

    A jeter mes idées sur les touches du clavier,

    Mais après deux vers - c'est bien assez tôt,

    J'ai vu la fatigue qui en moi naissait.

     

    Et que voulais-je dire de si important

    Pour avoir cru bon de le partager ?

    J'ai bien mieux à faire de tous ces instants

    Et j'entends déjà mon lit m'appeler.

     

    Aurai-je le courage d'aller jusqu'à lui,

    De traîner mes pas le long du couloir ?

    Ou bien resterai-je endormie ici

    Comptant les moutons sans le moindre espoir ?

     

    Et pourtant l'heure tourne, le devoir me crève,

    Il faudra bientôt aller travailler,

    Ma peine est immense, j'ai tué mon rêve,

    Celui d'faire la sieste dans mon lit douillet.

     

    Kelkune

    ________________________________________

    Bon, c'est tout à fait pas terrible, c'est + pour la petite blague qu'autre chose, rien de sérieux xD Et aussi pour signifier que je suis toujours là quand même, même si je n'écris pas/plus. Et puis écoutez au moins la chanson, elle elle va bien avec le thème et c'est ça le plus important :p Ciao tout le monde... à mon grand regret, au lieu de flemmarder, je retourne cravailler 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :