• Exquise esquisse par LLA

     

    Sous le sceau d’un habile arcane

    Qui s’estompe dans le matin,

    Ton souvenir en filigrane

    Eveille un songe de parfums,

    Révélant la beauté diaphane

    D’une caresse de ta main.

     

    Ta silhouette insaisissable,

    Qui me hante sans préavis,

    Dessine dans l’inéluctable

    L’écho pressant de nos envies,

    Rendant mon âme vulnérable,

    Mes prières inassouvies.

     

    Emoussée d’un flou artistique,

    Notre histoire reste à dessein,

    L’ébauche à l’encre sympathique

    D’un clin d’œil plaisant du destin,

    L’exquise esquisse nostalgique

    Des promesses d’un lendemain…

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nini
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:54

    superbe L !!(j'adore). petit coucou amical ,suis de retour aujourd'hui ;je vais essayer de re coller au peloton ces jours ci 

    je t'embrasse et t'envoies mes ondes positives repêchées pendant notre séjour 

    smile nini

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:36

    Merci Nini et également pour ta belle carte...

    Nous serons très contents de te recompter parmi nous - Welcome back!

    Gros bisous à toi.

    Avec toute mon Amitié.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :