• Dessin d'enfant par Andy

    Dessin d'enfant par Andy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai trouvé de l'espoir tout au fond d'un placard
    Dessiné par une main d'enfant sur une feuille jaunie
    J'ai vu de l'innocence dans chaque trait tracé
    Je me suis assis pour contempler cette histoire de tendresse
    Où un simple baiser peut nous perdre dans un monde intemporel
    Pouvez-vous dire que vous vous rappelez d'une époque
    Où tout ce qu'il nous fallait était un rêve et une promesse de grandir ?
    Sommes nous résolus à penser que grandir signifie rester à l'écart ?
    Ne pouvons nous pas devenir les héros de notre enfance
    En ces temps difficiles où l'espoir semble avoir disparu
    Et qu'il ne nous reste plus de rêves à poursuivre ?
    Aimons-nous jusqu'à ce que nous pouvons tous sentir le soleil
    Jusqu'à ce que nous pouvons saigner comme une seule personne
    Aimons jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que l'on s'effondre
    Courrons pour raccourcir la distance qui nous sépare
    Vivons comme si le temps est à nos trousses
    Comme si tout ce que nous trouverons ne sera jamais assez

    Battons nous pour l'amour parce que nous aspirons tous au bonheur

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:15
    Encore un beau message d'espoir, qui fini en apothéose. Bravo et bisous
    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:44

    Un bien merveilleux message d'espoir.

    Je signe!

    Bien à toi.

    L.

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:28

    super Andy ce message,

    Tu sais que moi aussi quand je vois un dessin, une image, une photo,

    Que je sois assise sur le sable ou dans la salle d'attente d'un médecin

    et bien je m'en inspire tout de suite

    J'ai de la chance la salle d'attente de mon médecin est entourée de photos de Doisneau...

    Joli ton poème Andy et tendre à la fois.

    Morganne

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:23

    les dessins d'enfants sont très parlant,je garde ceux de mes petits enfants, précieusement, et bizarrement je retrouve dans chacun de leur caractère une correspondance entre dessin et  personnalité actuelle!

    aussi Andy tu as raison , gardons nos âmes d'enfants, même si la mienne"d'enfance" n'a pas été fructueuse en bons souvenirs,aussi jeunesse, battez vous pour n'être que de bons citoyens aimés et aimants

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :