• Dans la même ferveur par LLA

     

    Du fond de l'inconscient, l'autre réalité,

    Ton baiser volontaire est venu, dans la nuit,

    En fervent insoumis, bravant la voie lactée,

    Agrémenter la paix de mes songes fortuits.

     

    Tu as illuminée, du couchant à l'aurore,

    Mes pensées étoilées dans leur noble penchant:

    Cet allant manifeste à te rejoindre encore,

    Sans fin émerveillées, de l'aurore au couchant.

     

    Visites impromptues, libres, sans interdit,

    Teintant de ressentis, d'une ardeur ostensible,

    Dans la complicité tacite des non-dits,

    L'ébauche évaporée des sphères invisibles.

     

    Aux fusions d'harmonie de l'osmose nuptiale

    De nos deux énergies savamment épousées,

    Que le bonheur déteigne, en tangible idéal,

    Sur ce monde perdu en refrains étriqués!

     

    Que l'Amour, par delà l'immensité céleste,

    Vienne ainsi, prodigieux, en imprégner leurs cœurs,

    Qu'alors, d'une réciprocité sans conteste,

    Et l'esprit libéré des lourdes pesanteurs,

    Ainsi que notre béatitude l'atteste,

    Ils puissent s'aimer dans cette même ferveur.

     

    L.

     

    PS: Vous aimez mes écrits? Merci, alors, de m'encourager

    sur...

    http://short-edition.com/oeuvre/poetik/mon-uni-vert

    http://short-edition.com/oeuvre/poetik/mais-moires

    http://short-edition.com/oeuvre/poetik/la-vie-c-est-leste


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:14

    Voila j'ai voté pour tous tes poèmes.. super, j'ai voulu aller tellement vite que j'ai bloqué mon ordi

    Ton poème est super je l'aime beaucoup,

    Mais moi je ne sais pas ce que j'ai j'ai un trou béant à la place du cerveau et je n'arrive pas à aligner deux lignes.

    Toi je ne sais pas comment tu fais, mais tout est extra.. 

     

    bisous

    je suis aussi sur short édition sous morgannelang lol mais avec des anciens poèmes  je vais essayé d'en écrire un là.. 

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:05

    autre ferveur, mais toute autant agréable à lire

    bravo ,et merci pour ta participation ,

    bisous

    nini

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:06

    Allez savoir pourquoi, mais là j'ai moins accroché pour une fois, faut dire que j'écoute de la musique en même temps, alors je reviendrais le lire plus tard (sans aucun bruit autour de moi :) )

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :