• Chatoune par Bonasse

     

    Chatouneimage source

    Chatoune

     

    D’un désir ardent, porter un amour constant ;

    Mon cœur à toi dévoué, avec le temps jouaillant

    Cueille un sourire sur tes lèvres éternelles

    Où coule le nectar des amours immortelles.

     

    Il est ici-bas et dans l’au-delà fini

    Au transport de caresses, élixirs infinis ;

    Quand ta veloutée bien délicate déborde,

    Le confort si délicieux que ton sein accorde.

     

     La caresse de ton regard, comme une lueur

    Quand ma face, frôle frêle et avec douceur

    Fier de bonheur et de quelques malheurs, m’épargne.

     

    Voici qu’un temps obscur et perverti t’éloigne.

    O mon amour, reste !Reste douce compagne

    Il est dans  tes yeux l’éclat de mon bonheur.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:32

    superbe poème il est doux, il est rouge violent, mais il y a plein d'amour

    j'aime... merci...

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:22

    Ce poème est magnifique. Une bien belle plume!

    Quel est son auteur? "Chatoune", est-ce le pseudo de la personne ou le titre du poème?

    Merci de signer vos oeuvres en incluant votre pseudo dans le titre des poèmes que vous publiez sur ce blog.

    ... et Welcome cher(e) Inconnu(e)!

    L.

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:56
    pardon de n'avoir pas signé; j'oublie toujours. Pourtant j'aurais cru que ma mère me reconnaitrait. comme dit Kirikou: "Mère reconnais-moi".

    LaMollePlume
    4
    Samedi 1er Février 2014 à 10:37

    Merci Bonasse de t'être identifié.

    Bien à toi.

    L.

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 16:57

    et bien non Mâa ne t'a pas reconnu excuses

     il est très beau ce poème mon fils....  

    Mais je t'ai envoyé un message mais tu ne m'as pas répondu....

    Mais tu vois Mâa est revenue mais c'est ton nouveau pseudo Kirikou ??? lol

    à non la molle plume c'est ton nom mon petit bonasse

    signé Mâa Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :