• Challenge solo de Morganne

     

    Dehors il fait très froid,

    La neige est tombée, 

    Les glaçons pendent au dessus de notre toit,

    Petit garçon de la montagne, ma tête est encombrée.

     

    Papa fait du feu dans notre grande cheminée,

    Je suis sûre que la fumée est dans la neige tourbillonnante,

    Pourquoi fait-il si froid, j'aime bien l'été,

    Ma petite soeur aussi, d'habitude on peut sortir dans la neige glissante.

     

    Aujourd'hui, c'est joli dehors les sapins on pris leur manteau,

    Mais nous on a pas de manteau assez chaud, 

    Papa n'est que bûcheron et coupe le bois, loin des hameaux,

    Notre chalet est loin, isolé, pauvre mais quand le soleil est là il fait beau.

     

    De grosses questions se passent par ma tête de chérubin,

    Pourra-t-il, passer ici, venir demain ?

    Nos chaussures sont bien devant la cheminée,

    Mais cette nuit, arrivera-t-il à passer ?

     

    Morganne

    Pour un petit ange qui ne sait pas si des cadeaux seront livrés

    Ni par la redoute ni pas ebay, ils n'ont pas internet en pleine montagne.. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 08:07

    Sympa cette attente du Père Noël!

    Bisous à toi.

    L.

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 09:01

    PEtite pensée pour les plus démunis... C'est émouvant.

    Bisous

    3
    nini
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:12

    pensée généreuse pour un tendre petit cœur ,joliment écrit

    bises nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :