• Challenge solo de morganne

     

    Challenge solo de morganne

     

    Les jours blêmissent, la nuit tombe,*

    Cette journée encore a été une dure journée ensoleillée.

    Vouloir faire comme si de rien n'était, être libre comme la colombe,

    Retrouver les jours heureux, sans douleur, j'y arriverai mais là je m'épuise,  donnez moi un bonheur étoilé.

     

    La nuit, sommeillant, je sens mon corps qui s'envole,

    Ravie je survole au fil du temps la grande aventure commence.

    Légère comme une feuille au vent d'Eole,

    Souffrance balayée par un étrange combat, c'est une folie, une démence.

     

    Que la vie m'emporte vers la terre promise,

    Celle où les gens sourient, ne font pas grise mine,

    Un corps ailé, une allure exquise,

    Je vais rejoindre la belle vie, la vie sans oubli, le passage de Messine.

     

    Survolant la mer, je plane en direction de Malte,

    Libre, mes liens rompus, voici le Grèce Corfou,

    Ile idyllique, de mythologie, histoire d'un autre temps, arrêt sur écran "halte"

    Mon corps m'a emporté vers cette île de splendeur de fonds turquoise, même ici les dauphins font les fous...

     

    Est ce un rêve ?

    Est-ce une trêve ?

    Magique île des Cyclades,

    Somptueuse mer ionienne, où pour les "météores on escalade..

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :