• challenge solo de morganne

    challenge solo de morganne

     

    Une épée de Damoclès, au dessus de la tête,

    Un regard trouble un doute, est entré en moi.

    Quel idée, je n'ai toujours fait que le bien, je suis bête,

    Mais un être à trident, me pique le coeur et la furie rentre en moi.

     

    Pourquoi, me suis je retournée sur ton passage,

    Mariée je n'en avais pas le droit,

    Est ce le rendez vous d'un autre âge ?

    Que j'ai eu avec lui ? je porte ma croix.

     

    Amour Interdit, amour maudit,

    Mais qu'ai-je fait de mal, expliquez moi

    La douleur me serre la gorge, j'hésite à penser à lui,

    Serais ce lui la cause de ce courroux, qui me met en émoi.

     

    A moins que ce ne soit,  ce jour, le doute s'abat,

    Terrible jour que celui de ce minime combat,

    J'ai ridiculisé un homme, sans foi ni loi,

    Un abruti m'a manqué de respect,  une gifle est partie "hors  de moi".

     

    Le psyché me voit songeuse, pourquoi je doute de moi ?

    Je n'ai rien à me reprocher, la terre est toujours ronde, dites le moi.

    Au temps des impatiences,  le brouillon dans ma tête s'éclaircit de droit,

    L'agneau peut se faire loup sortir ses griffes devenir terrible pour sa proie.

     

    Un jour le soleil aura balayé les nuages,

    Je ne serais qu'un gentil oiseau blanc de passage,

     

    Morganne...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :