• challenge jim morison par Morganne

     

    Passe le temps, passe les heures,

    Viens me rejoindre dans ma bulle de musique,

    Cet air plane comme les herbes brûlées en ma demeure,

    Nous étions jeunes, nous étions fous on voyait le feu dans l'antarctique.

     

    Osmose de nos corps qui se déhanchaient avec le rythme des notes,

    Esprit vagabond plus rien n'existait que les douces mélodies qui flottent.

    Jeune et con, non ! vivre dans le temps présent avec notre humeur vagabonde,

    Le feu, la musique nous hypnotisait, le coeur en attente des chansons suivait leur onde.

     

    Là,  suis ma musique, viens tu verras où je t'emmènerai,

    Dans des îles fantastiques bien au nord, le mouvement nous gagnait.

    Peuple de jeunes gens en liberté, libéré,

    Sans soucis voletant dans les affres du ciel au son d'une musique en envolée.

     

    Douceur des réveils dans des endroits inconnus,

    Dans des concerts où nous amusions vaporeux, aérien,

    Musique des Doors, la tête tournée vers l'amour sans avoir bu.

    Bon temps quand nous rejoindras tu dans les limbes du ciel loin des terriens.

     

    Morganne

     

    Un tout petit peu peur d'être hors sujet mais j'ai ramé pour te faire ce poème Mona, il ne serait pas dit que tu mettes un challenge et que je ne le fasse pas... bisous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :