• Challenge des 10 mots par Verlant Nostalgie

    Challenge des 10 mots par Verlant Nostalgie

     

     

    Nostalgie

     

    Me balançant sur une ESCARPOLETTE

    Un DIMANCHE d'été

    Je revois défiler une partie de mon ENFANCE

    De loin, me parviennent quelques accords d'une GUITARE

     

    A quelques pas de moi, assise sur une chaise, sous un SOLEIL torride

    Ta jeune peau CRAMOISIE malgré ton grand chapeau

    Je te conte FLEURETTES

    Au dessus de ma tête s'envole une COLOMBE

     

    Je suis bien, j'oublie mes rêves ENSORCELLES

    La vie est remplie de mille MERVEILLES !!

     

    Verlant


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :