• Challenge de Rhoads

    Challenge de Rhoads

    Rêve éveillé

     

    Il y a des jours où certains moments

    Je pensais que je m'étais endormi

    Immobile, allongé en dehors du temps

    Remémorant chaque épisode de ma vie

     

    Dans un brouillard de couleur ivoire

    La nuit couvrait le ciel de son plus beau noir

    Quelques étoiles scintillaient brillamment

    Illuminant le sombre firmament

     

    Assis sur mon tapis magique

    Je parcourrais ces souvenirs lointains

    Certains sont féeriques

    D'autres écrits de mes propres mains

     

    Parmi ces toiles du passé

    Je revoyais un visage rayonnant de beauté

    Mon esprit était bercé dans l'illusion

    "Je dois connaitre son nom

     

    Où avais-je vu ce visage avant ?

    Et quel est cet étrange sentiment ?"

     

    J'avais senti son souffle chaud sur moi

    Sur mon oreille elle avait murmuré

    "Ce soir, je suis venue pour toi

    Abandonne, donne-toi à moi

     

    Regarde dans mes yeux et prend ma main

    Par mes caresses je t'emmènerai loin

    Bien au delà des extrémités de la terre"

     

    PS : Un sujet bien trop difficile pour mon esprit rempli de mélancolie. J'ai essayé d'écrire quelque chose de gaie et de magique en rapport avec "tapis magique" et "souvenirs" sauf que le résultat est assez mitigé.

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :