• Challenge de Princesse-des-cieux

    Challenge de Princesse-des-cieux

     

    Je me souviens de cette magnifique nuit,

    lorsque tu as plongé tes yeux dans les miens et m'as dis:

    "La vie est une farce, apprends à rire...

    Ou bien jamais tu ne cesseras de souffrir."

     

    Depuis, chaque jour je me bat

    pour que jamais le chagrin ne s'empare de moi,

    pour que toujours rayonne mon sourire

    et que s'effacent les blessures dont je ne veux plus me souvenir.

     

    Le rire sucre les larmes...

    Le tien est comme une plume qui caresse mon âme.

    Ne plus l'entendre serait comme l'anéantissement d'un empire,

    il ne me resterait alors plus qu'à fuir.

     

    Le rire est le saut du possible dans l'impossible...

    Ainsi, quand j'entend le tien, tous mes rêves deviennent accessibles.

    Il a le pouvoir de guérir mes maux, de les adoucir...

    Je t'en prie, fais-moi rire... Pour ne jamais voir l'éclat de mes yeux se ternir.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :