• Challenge de Morganne choisir sa route

     

     

    Nos chemins se croisent se décroissent,

    Lequel sera le bon pour l'amour et la paix.

    Ne regardez pas les pancartes, on nous angoisse,

    On choisi sa destination avec son âme, c'est un fait.

     

    Le corps n'y est pour rien,

    Le ciel, nous guide, nous montre la destination.

    Partons pour la voix lactée, on nous guidera bien,

    L'air est respirable, rien a voir avec la terre station.

     

    Choisir entre le bien et le mal, parfois très difficile,

    Peut se révéler imparfait, ou plus que parfait.

    Essayons de tirer les rideaux, fermez les yeux,

    Aussitôt dans votre bulle allez tout est bien fait.

     

    Je ne sais, ne sais plus par où aller,

    Depuis cette maudite année deux mille quinze

    Mauvais président, et santé décallée.

    Avant j'écrivais, maintenant, mes rimes sont partie avec Alain.

     

    Morganne

     

    j'ai lu vos poèmes qui sont super, je vous promets que demain je mets les commentaires...

     

    Bonnes Paques à tous

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:54

    Coucou Morganne!

    Comme tu n'avais pas mis de titre, ton poème était passé inaperçu,

    et ça aurait été dommage

    car, personnellement, je le trouve magnifique.

    Gros bisous à toi et Joyeuses Pâques!

    L.

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:52

    Bonjour Morganne,

    De pourvoir choisir sa route en fonction des battements de son coeur est, parfois, ne plus écouter cette raison qui nous guide sur des chemins qui ne sont pas les nôtres mais qui sont les chemins d'une vie classique, des chemins sans risque, des chemins où finalement on se perd!

    Les difficultés de la vie, les soucis, la santé, les erreurs nous montrent que ces chemins ne sont pas pour nous et notre instinct nous poussent alors à changer de direction afin de trouver le bonheur et la paix avec nous-mêmes.

    Bon lundi de Pâques Morganne,

    Merci pour tes mots et pour ce joli retour.

    Gros bisous à toi

    Patricia

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:08

        Merci pour ton commentaire, mais comme L. en ce moment et cela dure un peu je trouve, ma muse s'est envolée aussi..

        Cela me fait bizarre car mes mots sortaient tout seuls, j'écrivais en plus chaque semaine avec mon ami jfred, et comme je trouve que j'écris un peu bizarre, je ne l'ai pas reconnecté.

        et ce choc que j'ai eu en perdant Alain, je crois que c'était ma muse, mais je ne sais plus...

        je n'ai rien ressenti depuis qu'il est parti pour le paradis, ni sensation,  aucune aide du ciel..

        sauf de la peine que je n'arrive pas à faire partir...  (je précise je n'étais pas amoureuse d'alain comme certaines personnes pas très fûtées ont cru et écrit) il me manque pour les poèmes et notre complicité.. on s'écrivait trois mails chacun tous les jours... et cela me mettait de bonne humeur..

        et la maladie de L. cela je l'assume mais c'est dur, L. on s'est connu sur le net, mais sur le site textes et poésies, on s'est mis à écrire ensemble L. je pensais que c'était un homme et bien non, mais homme ou femme je m'en fous..

        quel bonheur quand on a pu reparler... et elle est venue deux fois en vacances chez moi donc on se connait bien.

        Merci d'avoir lu ce que j'ai mis... je suis parfois barbante mais il paraît que je suis gentille, peut être mon signe asto, je suis gémeaux...

        bisous Morganne

      • Mardi 29 Mars 2016 à 12:01

        coucou Morganne,

        alors je peux comprendre ta façon d'être puisque je suis gémeaux aussi!!!!

        bisous Morganne et merci pour ton retour

        Patricia

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 00:38

    Un gros ronron à ma marraine.

    Caramel

    4
    morganne21
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:43

    je n'avais pas vu, que caramel avait écrit tu es vraiment super mon filleul,merci je te fais un gros calin virtuel.

    5
    morganne21
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:47

    Pour imparfaitlibre, et bien c'est super deux gémeaux qui écrivent cela fait 4 personnes,

    je rigole, mais je crois que je suis gémeaux, cela correspond tout à fait à mon caractère,

    en plus gémeaux ascendant gémeaux... et mon mari scorpion ascendant scorpion des fois cela pince...(rire)

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :