• challenge de Morganne

    Je ne suis pas arrivée à faire un poème

    Mais je le fais sous forme d'une histoire mais elle est véridique

     

    Je suis un petit garçon de trois ans, très mignon, je m'appelle Pierre, enfin j'ai des surnoms, mais je ne peux pas comprendre mais maman et papa se font du soucis, je n'aime que les choses de filles, je joue à la poupée, j'ai même essayé de m'habiller avec la robe de ma cousine qui a deux ans de plus que moi, elle m'a dit mais qu'est ce que tu es mignonne, oui je suis mignon, elle a rigolé et elle m'a aidé..

    Puis j'ai grandi, toujours attiré par les jeux de filles, le maquillage, maman était horrifiée quand j'arrivais tout barbouillé de rouge aux lèvres et de rose à  joue, je jouais avec les filles quoi de plus normal, puis un jour j'ai dit à Maman, Maman je ne veux plus m'appeler Pierre, mais Marie.. là maman a eu les larmes aux yeux elle ne comprenait pas, elle ne comprenais plus.

    Quand Papa est rentré ils ont beaucoup parlé et les yeux de maman ont pleuré, pourquoi j'étais un enfant très sage très mignon aussi tout le monde le disait.

    Ils ont parlé de médecin, je n'étais pas malade moi.. ben non.

    Donc, un jour à la sortie de l'école j'étais déjà un grand dernière section de maternelle, Ils sont venus tous les deux et on est allé à l'hôpital, je me faisais du soucis car je me disais qui est malade, papa ou maman, mais moi Pierre j'étais en parfaite santé..

    Mais si il paraît que j'étais malade, je l'ai compris quand l'homme en blouse blanche m'a fait déshabillé, et on m'a emmené faire de trucs d'examens, plein de choses, mais cela ne faisait pas mal, alors moi même pas peur... mais je me demandais ce que je faisais là.

    Au bout d'une semaine on est reparti vers le monsieur en blanc, et là on m'a laissé avec l'infirmière très gentille, et eux ont parlé j'ai trouvé cela long mais en fait l'infirmière jouait avec moi..

    Papa et maman sont ressorti Maman pleurait, et le docteur m'a interrogé..

    Il m'a demandé un truc bizarre, tu es qui un petit garçon ou une petite fille,

    j'ai dit un garçon je m'appelle Pierre mais je suis une fille j'aime jouer comme les filles et plein de choses quand je vais aux toilettes tout le monde se fiche de moi car pour faire pipi je me mets comme les filles pourtant j'ai un sexe de garçon..

    Le docteur a dit on a parlé avec tes parents, tu vas venir à l'hôpital et on va t'endormir, mais cela ne fera pas mal et quand tu te réveilleras, tu verras c'est agréable..

    Quand je me suis réveillé comme le docteur l'a dit, maman est venu est moi,

    elle a dit Marie

    et bien je me suis endormmi Pierre et je me suis réveillé Marie,

    après j'ai pu mettre des jupes faire tout ce que je voulais mais il en a fallu du temps, depuis je suis la plus heureuse des petites filles j'ai appris à lire, je me suis fait un copain qui me dit que je suis jolie, mais j'ai changé d'école pourquoi je ne sais pas...

    C'est une histoire vraie, que j'ai assisté quand je faisais pendant mes années facs dans le bureau du chirurgien.

    Ce petit Pierre était bien un garçon extérieur, mais à l'intérieur il avait tous les organes d'une fille.. et ils l'ont opéré souvent et je demandais souvent des nouvelles, mais c'est une magnifique jeune fille brune, depuis je n'ai pas de nouvelles mais le docteur disait que Marie pourrait avoir des enfants, comment ils ont fait pour le débaptiser à la mairie de Pierre en Marie je ne sais pas...

    Et combien de travesti sont comme cela je ne sais pas, mais Pierre a eu la chance d'être opéré tout petit mais il aurait fait comme les autres..

    J'ai changé le prénom il y a déjà longtemps mais bon comme c'est une histoire réelle..

    Excusez de n'avoir pas fait de poème n'allait pas du tout.

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :