• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

    Coucou, voici mon petit poème pour le Challenge de Morganne, t'inquiètes pas la Miss Clara, je ferais le tien un peu plus tard, c'est promis. Bisous à tout le monde

     

    A mes trois disparu(e)s

     

    Vous êtes partis sans un bruit,

    Tous trois, avez rejoins l'ombre qui luit.

    Sans laisser derrière vous de note,

    Vous avez empruntés la grande porte.

     

    Le chagrin est dur à surmonter

    Dans cette église gothique illuminée,

    Les regards ont beaux être compatissants,

    Revoir vos écritures serait pour moi : un présent.

     

    Votre départ fût douloureux,

    La maladie ayant rendu vos corps fiévreux.

    Désormais vous êtes en paix,

    Calme et harmonie soignent vos plaies.

     

    Maintenant que Dieu vous a accueillis dans son paradis,

    La quiétude a envahi vos âmes, elle vous a guéri.

    Parcourant le Ciel et les nuages,

    Vous pourrez m'envoyer un signe, un message.

     

    Nul blasphème est permis entre nous,

    N'ayez crainte, je penserais toujours à vous.

    Une douceur emplira mon cœur et mon esprit,

    Chaque fois qu'une bougie éclairera la nuit.

     

    -Minimoy-

    (7/09/12)

     

    En mémoire de Sœur Adèle Céline, Max et ma Grand-mère : Reposez en paix

     

    "Vivre dans le cœur de ceux qu'on laisse : c'est être éternel" de Anonyme


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :