• Challenge de LLA

     

     

    Voilà bientôt deux ans déjà

    Que je flirte avec ton absence.

    Poursuivant chacun de mes pas,

    Elle m'accompagne en silence.

     

    Je sais, je lui suis infidèle

    Et je la trompe en permanence,

    Seriez-vous deux âmes jumelles

    C'est toujours à toi que je pense.

     

    J'aurais voulu qu'elle ait ta voix,

    J'aurais voulu qu'elle ait ton rire…

    Mais je ne comprends pas pourquoi

    Elle s'obstine à ne rien dire.

     

    Bien qu'on la confonde avec celle

    Qui déchaine en moi les passions,

    J'ai bien pensé rompre avec elle

    Pour mettre fin à l'illusion.

     

    Ainsi la place qui de droit

    T'appartient, ce, depuis toujours

    Te reviendrait selon la loi

    Immuable de mon Amour.

     

    L.


    Joyeuse Saint-Valentin Princesse!

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :