• Challenge de LLA

     

     

    Eternelle Espérance

     

     

    L'Espoir,

     

    C'est croire que le jour viendra,

    Qui exaucera ma prière,

    Qu'un matin tu m'apparaitras

    Auréolée de ta Lumière.

     

    C'est cette attente perpétuelle

    Où ne se lasse point mon cœur,

    Cette pensée qui va vers Elle,

    Le souvenir de sa Douceur…

     

    L'Espoir,

     

    C'est deviner un lendemain

    Dans la promesse du futur,

    Où nous volons main dans la main

    Hors des frontières de l'azur.

     

    C'est ce soleil en ton regard,

    Cette étincelle dans tes yeux

    Qui glisse sur moi et s'égare

    Dans un émotionnel aveu…

     

    L'Espoir,

     

    L'espoir, c'est parier sur la chance

    Dans l'accomplissement serein

    De ce qui fut écrit d'avance

    Et qui se nomme le Destin.

     

    C'est l'aspiration infinie

    De nos deux Ames conjuguées,

    La poursuite, en commune envie,

    De notre rêve inachevé….

     

    *

     

    *       *

     

    L'Espoir, c'est conserver la Foi

    De ton proche et tendre retour…

    Notre Espoir, c'est nous: Toi et moi…

    Et notre Légendaire Amour…

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :