• Challenge d'Apollone

     

     

    Carrefour de la vie

     

    Un flocon qui tombe

    Une voiture qui freine

    Des gens qui courent

    Et moi qui peine...

     

    Parfois on regarde les choses

    Telles qu'elles sont

    En se demandant pourquoi

    Parfois, on les regarde

    Telles qu'elles pourraient être

    En se disant pourquoi pas *

     

    Le monde tourne autour

    Et je reste là

    Sans un regard vers toi

    Juste envie de courir toujours...

     

    Les regrets ont remplacés

    Ces rêves que j'avais...

    Une vie qui a déjà changé

    Et pourtant, rien n'est réalisé.

     

    Je regarde en arrière :

    Je suis toujours la même

    La tête toujours dans les airs

    Et pourtant, ma vie est en garenne.

     

    Les étoiles de mes yeux

    Ont perdu de leur éclat

    Ils sont devenus brumeux

    Et je me suis perdue pas à pas...

     

    Il parait que j'ai changé

    J'aimerais m'être améliorée

    Me suis-je abandonnée?

    Je voudrais tant me retrouver...

     

    Parfois on regarde les choses

    Telles qu'elles sont

    En se demandant pourquoi

    Parfois, on les regarde

    Telles qu'elles pourraient être

    En se disant pourquoi pas *

     

    La rivière se jette dans la mer un jour

    Ses bras se rejoignent toujours un jour

    Un arbre a besoin de temps pour pousser

    Et moi, je dois me trouver de l'engrais...

     

    Si je prenais le temps

    De chercher les moments

    Qui me rendait heureuse

    Je redeviendrai amoureuse

    De ma vie...

     

    * tiré de "IL Y A", de Vanessa Paradis

    Challenge d'Apollone


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :