• Challenge 2 Kurai

    Challenge 2 Kurai

     

    Seule au fond de mon lit

    Je suis déchirée, meurtrie

    Entre deux hommes si différents

    Entre deux avenirs si aimants

     

    L'un me promet une éternité infinie

    L'autre une vie humaine bien remplie

    Je les aime tout les deux

    Je ne peut vivre sans eux

     

    Mais je doit faire un choix

    voilà la source de mon émoi

    Entre le feu et la glace

    Deux amours si vivaces

     

    Je donnerai ma vie et mon âme

    pour une immortalité auprès de lui

    Adieu cette malchance qui me poursuit

    Je t'en prie, prends moi, pas d'état d'âme

     

    Tu pourrai m'offrir une vie épanouie

    En humaine comblée et chérie

    Mais tu ne pourra toujours me protéger

    De ce que je suis, qui ne cesse de me blesser.

     

    J'ai choisi la glace, c'est ainsi

    Je t'en prie, restons amis

    J'ai besoin de toi autant que lui

    c'est ainsi que je veux ma vie

     

    Déchirée, tiraillée, écartelée

    Par amour, j'ai perdu mon âme soeur

    Mais c'est la vie que je veux, sans rancoeur

    Et rien ne nous séparera, pour l'éternité ...

     

    PS : toute ressemblance avec un best seller dont le 2eme volet est sortie hier au ciné n'est pas pur hasard LOL (me suis inspirée du film que j'ai ENFIN vu hier  hé oui, suis une fan aussi  )


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :