• Cette chose que l'on appelle l'amour par Andy

    Cette chose que l'on appelle l'amour par Andy

     

    J'étais le genre d'homme qui aurait parier sur la chance
    Vous regarder droit dans les yeux et ne jamais reculer
    Mais j'ai pleuré comme un enfant perdu
    Quand j'ai été mis à genoux par l'amour
    Non, vous ne pouvez pas le voir avec vos yeux
    Et non, vous ne pouvez pas le tenir dans vos mains
    Il est comme le vent qui souffle et recouvre la terre
    Assez fort pour régner sur le coeur des hommes
    Et la plupart des hommes sont comme moi
    Ils luttent dans le doute toute leurs vies
    Ils troublent leurs esprits jour après jour
    Trop occuper à vivre en se souciant
    D'un mot que l'on appelle l'amour
    L'amour peut vous soulever, il peut vous laisser tomber
    Il peut prendre votre monde et le met sens dessus-dessous
    Mais quand je vois la tendresse d'une mère
    Lorsqu'elle tient son enfant contre sa poitrine
    Je remercie Dieu d'avoir béni ce monde
    Avec cette chose que l'on appelle l'amour

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:40

    Quel magnifique poème, Andy!

    J'adore... j'adore...

    Bisous.

    L.

    2
    nini-d
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:40

    joliment écrite cette confession d'homme,tu es si réaliste dans tes propos qui résonnent en Mea- culpa.un jugement personnel fait de constatations , alors là moi je dis simplement "chapeau"pour ce poème si beau à lire


    j'aime beaucoup également


    bisous


    nini


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :