• Céleste Présent de la Sainte Amour par LLA

     

    Une goutte de pluie, d'une larme céleste,

    Verra fleurir un rêve immatérialisé

    Sous l'arc aux tons pastel d'un beau Ciel irisé,

    Epousant sa clarté d'un allant manifeste.

     

    Ton Amour, s'insinuant en frémissants prémices,

    D'impérieuse attirance, éthérise mon âme

    Sans cesse inassouvie, où mon désir t'alarme

    Dans une éternité exquise de supplices.

     

    En la brume estompée, un hymen irréel,

    De l'évaporation d'effusions en extase,

    De feu et d'eau mêlés, de foudres qui s'embrasent,

    Esquisse dans les nues l'osmose de nos ailes.

     

    Aux réciprocités des fébriles silences,

    Tout l'écho rémanent des aveux infinis

    Teinte d'une émotion, troublante d'harmonie,

    La double inspiration subtile de la stance.

     

    Au jour anniversaire où nos deux cœurs s'appellent,

    Mon aura transcendée rejoindra tes hauteurs,

    Où la conjugaison parfaite du Bonheur

    Ranimera l'éclat de nos vœux éternels.

     

    L.

     

    Merci d'avance pour votre vote de soutien sur:

    http://short-edition.com/oeuvre/poetik/c-est-le-bouquet-3


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nini-d
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:59

    l'amour tombé du ciel ,et oui parfois il n'est pas prévisible et c'est alors le "coup de foudre"!


    bel exercice en rimes ,j'aime bien!


    bon week end!


    bisous nini

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:13

    Merci Nini! yes

    Très bon week-end à toi également

    et gros bisous.

    L.

    3
    Andy
    Samedi 16 Août 2014 à 10:05

    Coup de foudre parfaitement décrit.


    En douceur et pleine de sensualité.


    J'aime !

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 16:36

    Merci à toi Andy. =)

    Bien Amicalement.

    L.

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 12:59

    superbe comme d'habitude,

    Céleste encore et encore

    avec tes poèmes on décolle mais j'ai déjà voté

    Bisous

    6
    morganne
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:58

    c'était moi le commentaire au dessus mais tu avais compris je pense..

    Bisous

    J'espère que tout le monde vote..

    Allez on se force un petit peu pas difficile de faire un compte

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:58

    Merci Morganne.

    Gros bisous à toi.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :