• Ce qui se lit au fond d'un regard par Andy

    Ce qui se lit au fond d'un regard par Andy

     

    Sous une pluie sans fin j'ai marché

    Comme un poète ressentant la douleur

    Essayant de trouver la réponse

    Essayant de cacher ces larmes

     

    Mon coeur est déchiré par cette réponse

    Que j'ai finalement comprise

    Mais alors pourquoi ...

    Suis-je encore en train de poser la question ?

     

    Ai-je tort d'être blessé ?

    Ai-je tort de ressentir la douleur ?

    Ai-je tort de ne pas retenir mes pleurs ?

    Ai-je tort de souhaiter que la nuit ne se finisse jamais ?

     

    J'observe les étoiles jusqu'à ce qu'elles s'en aillent

    A l'arrivée de l'aube claire-obscure qui définit une faille

    Fissure qui sépare la clarté du jour de la sombre nuit

    Avec les premières lueurs du soleil vient la fin de la rêverie

     

    Tel un acteur solitaire, perdu et abandonné sur la scène

    Qui joue dans une pièce sans jamais connaître la fin de l'histoire

    L'immensité du ciel obscure exprimant sa profonde peine

    Se reflète au fond de ses yeux brillants de larme du désespoir

     

    Je vois rouge, je vois bleu

    Mais l'argentique de l'aube les recouvre peu à peu

    Je me réveille, je contemple la fin de cette nuit étoilée

    Avec le temps, nos souvenirs disparaissent ...

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :