• Brûlante enfance par Spock27

     

    Brûlante enfance par Spock27

     Je suis sage comme la trouble image,

    Enfance bien loin enfouie, mais qui peut prédire

    L’influence de nos racines qui persévèrent en nous.

     

    Je suis feu comme feu l’infante,

    Petits dans mes souliers,

    Mais les désirs tout brûlants.

     

    Tu espères me résister, voire me canaliser.

     

    Me réfreiner, diantre, l’enfance est si loin

    Mais très chère, de ces flammèches

    Je veux encore goûter !

     

    Alain 22 avril 2014

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:55

    Tu n'a même pas mis une photo, mais c'est quoi al....LOL

    Tu veux que je te mette une image ???

    Il t'est venu comment ton poème lol..

    eh fainéant il faudrait peut être mettre des coms... tongue

     

    Morganne

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:09

    j'aime bien ton poème mais bien sûr que tu vas retrouver comme moi les flammèches de la vie

    et qu'on va en profiter... 

    Comme tu dis Diantre pourquoi pas nous hein Al...

    par contre je ne sais pas quoi te mettre comme déco.. on laisse comme cela... bisous

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:07

    tu as mis des méduses attention cela pique... mais la photo est très jolie et elle viendrai de Boulogne que cela ne m'étonnerait pas... bisous

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:30

    Magnifique et profond poème, Alain.


    J'adore...


    Bien Amicalement.


    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :