• Adolescence par Andy

    Adolescence par Andy

     

    Un sacrifice dans la lumière de l'aube

    La beauté de la réalité déformée

    Dans mon coeur, dans mes rêves

     

    Un sacrifice pour la liberté

    Seul dans la grâce de l'obscurité

    Les souffrances d'une génération ratée

     

    Je rêvais de la mort du soleil

    Une autre glorieuse révélation

    Un projet du destin pour avancer

     

    J'ai dansé avec les ombres

    Dans le calme chaotique

    Je me couchais nu sous la pluie

     

    Une intersection de lumière

    Une mémoire dérangeante

    Ce voile suicidaire que je portais avec honte

     

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :