• 4 mains de fred et Morganne

     

    Toujours dans mes rêves les plus fous,

    Mon envie de frère ou de sœur, me chavirait le cœur.

    Fille unique personne ne saura ressentir ce manque de tout,

    De ce double, cette présence, je m'enivrais à imaginer  ce bonheur.

     

    Toi n’as pas, moi j’ai, la flatterie qui agrémente ma vie

    Tu m’envies, tu aurais aimé avoir ce frère, cette sœur

    Sais tu si tu aurais à m’envier, m’aurais tu poursuivie

    Pour savoir ce que nous sommes, lui et moi de la vie, acteurs

     

    Une épaule pour pleurer, un être pour se confier,

    Des coups de gueule à ne pas douter, des bagarres orchestrées,

    Mais à ces instants,  que la réconciliation aurait été belle !

    Veux tu être  le frère que je n'ai jamais eu, ne soit pas  cruel ?

     

    Sœur je n’ai eu et pourtant au fond de moi

    Si j’avais eu à choisir, c’est ainsi que sans effroi

    Je peux dire que j’aurais préféré au frère

    Sans pour cela renier au grand jamais, celui qui m’est cher.

     

    4 Mains Jean-frédéric et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :