• Wind on the Road par a flower of evil

     

    mes docs sales

    pleines de poussière

    la lèvre éclatée

    le sang ruisselle

    goût de métal et salé

    les cheveux dans les yeux

    contre le vent

    une odeur de sable

    dans le nez

    les yeux plissés

    et poussière à l'oeil

    mes vêtements noirs

    et ma main sur ton épaule

    cure-dent mâchouillé

    entre mes dents

    tu te penches la tête vers moi

    nos coeurs désinvoltes

    juxtaposés

    le monde est pourri

    mais on continuera

    de le braver

    l'air de rien

    pour toi et nous

     

    by a flower of evil.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :