• Voyage... par Jeanmsc

    Voyage... par Jeanmsc

     

    Chambre moite et lit défait, une fenêtre baille...

    La nuit emporte mes sens, je m'envole par cette faille

    J'ai enfin brisé ces chaines enneigées.

    Fragilité masquée comme un orage un soir d'été.

    Un brouillard qui préserve mes émotions.

     

    La forêt m'interpelle, je dois faire attention

    Les loups rodent, idées confuses et dispersion.

    Une petite chapelle se hisse, espoir et clarté.

    Je m'évade vers ce passage emprunt de spiritualité.

     

    Les âmes en perditions sifflent autour de moi

    Le royaume des ombres teste ma foi

    Discernement et clairvoyance m'aident dans ce combat.

    Je me réfugie dans ce sanctuaire d'apparat

    Où ce silence réchauffe mon cœur.

     

    Sont-ce ces âmes qui m'aident dans mon malheur

    Où la lumière multicolore de ces bougies ?

    Cette sérénité apparente m'offre de suivre le fil de la vie

    Je puis donc replonger dans ce corps en sursis...

     

    jeanmsc .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :