• vous ai-je manqué ? moi oui. par Morganne

    vous ai-je manqué ? moi oui. par Morganne

     

    Vous m'avez manqué c'est une certitude,

    Ecrire et regarder l'écran impossible,

    Ne pas vous donner de nouvelles, pas une habitude,

    Mais vous avez fait voguer le navire, cela me fait un plaisir indicible.

     

    Voir, est une des choses les plus importantes de la vie,

    Un écran allumé, mais le brouillard de la nuit.

    Que faire que dire, dans la tête le bourdon voletait avec ennui,

    Dans le lointain, oeil de lynx voyait à l'infini.

     

    Plusieurs semaines le gris quelquefois le noir sur le quai de la gare,

    Pas question de les chasser, ces couleurs de la lassitude.

    Des éclairs, des lasers sans musique à la Jean-Michel Jarre,

    Une bête rongeait l'iris vert, que prendre comme attitude.

     

    Depuis hier, les couleurs sont revenues derrière des verres,

    Pas d'alcool non je ne bois jamais, non avec monture,

    Pas sur un cheval filant à vive allure, dans le désert.

    Monsieur Droit encore un peu rebelle lance dans la tête encore des éclaboussures.

     

    La vue c'est la vie,

    On m'a guidé, j'ai pu comme les aveugles toucher,

    Ce doit être un calvaire pour eux, là je peux vous dire que oui.

    La canne blanche, j'en ai eu peur, mais je crois que j'ai gagné.

     

    Morganne

    12/02/2012

     

    Je vous ai fait un poème maladroit, mais contente de retoucher le clavier.. cela je peux le faire sans peine ne regardant pas mes mains..

    Merci Mamin d'avoir compris avec Jean-Marc qu'il se passait quelque chose qui était indépendant de ma volonté.

    Et je n'ose aller sur mon compte Morganne, je ne pourrais pas répondre à tout avant au moins un mois, donc faites passer s'il vous plait le message, je vous aime, je suis présente mais ai encore des difficultés à fixer et voir..

    Vous allez dire, celle là elle commence à nous faire suer avec ces choses qui n'arrive qu'à elle,

    je sais je cumule, mais croyiez que je m'en passerais bien...

    Surtout que cela n'a pas été le seul ennui, mais cela n'est pas fini mais cela sera bien.

    Merci d'avoir écrit,  je pars en Savoie, mais j'espère qu'en revenant je pourrais reprendre le train de psyché.. car là j'en ai déjà un peu trop fait..

     

    Excusez


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :